Un nid dans les nuages

Un nid dans les nuages

J'ai découvert cette jolie box de naissance sur facebook. Nous avons d'abord échangé par téléphone avec Emilie, au sujet de ce projet dans lequel elle s'apprêtait à se lancer toute entière.
Un nid dans les nuages, propose une box bienveillante et poétique qui accompagne les mamans, de la naissance de leur bébé jusqu'à leur 1 an. 
J'avais hâte de recevoir ce coffret de naissance, puisque j'étais sur le point de devenir maman...
Pour commencer, êtes vous comme moi, conquise par ce sublime logo ? 
Je n'avais pas encore ouvert la boite que je l'aimais déjà follement.

J'ai donc reçu la jolie box, à ma sortie de la maternité... Timing parfait! Ma première sortie avec bébé fut direction la poste, pour récupérer ce colis que j'attendais tant. Et en ouvrant je n'ai pas été déçue...

Dès l'ouverture, une fraîche odeur de lavande parfume la chambre et donne forcément envie de découvrir le contenu de ce paquet.

J'ai d'abord aimé l'harmonie des couleurs en ouvrant le papier de soie... un camaïeu de rose poudré que j'apprécie tant.

Dans la boite de naissance on trouve : 

- une huile de massage 100% naturelle, de Saar Soleares, parfumée ambre et noix

- un béguin "un nid dans les nuages" (que j'adore <3)

- un protège carnet de santé liberty "un nid dans les nuages"

- un tote-bag beige "un nid dans les nuages"

- une surprise tout en douceur concoctée par withlove_designs 

Les produits sont tous bien choisis et très utiles pour les premiers jours de bébé. 

J'ai choisi d'allaiter Romie pendant un peu plus d'un mois, et je ne vous cache pas que le passage au lait maternisé a été difficile pour elle, la première semaine seulement (je vous rassure).

Sur les conseils d'une amie, on la massait tous les soirs avec l'huile fabuleuse de Saar Soleares. Cette huile, présente dans la Box, est conçue avec des ingrédients d’origine 100% végétale et biologique. Quelques gouttes sur son ventre et on tournait dans le sens des aiguilles d'une montre... Puis on finissait en la massant avec ses jambes recroquevillées sur son ventre. Un beau moment de douceur et de complicité avec ce petit oiseau qu'on essaie d'apprivoiser tous les jours...

Romie a beaucoup porté ce joli béguin, pour sortir mais aussi après le bain, pour réchauffer sa petite tête.

Ce que j'ai préféré, c'est le précieux livret d'accompagnement qui m'a bien servi pour comprendre Romie.

Je le sortais souvent pendant les tétés nocturnes des premières semaines... Ça me rassurait de comprendre son rythme de sommeil, comprendre ses satanés "pleurs du soir ou angoisse du nourrisson" qui n'ont pas durés, mais qui nous rendaient fou !

Ces livrets ont été co-rédigés avec une psychologue clinicienne en périnatalité et on le sent. Ce sont de précieux conseils quand on se retrouve très vite livré à soit même, avec un nouveau-né entre les bras.

Dans chacun des livrets, vous trouverez:
- des infos essentielles sur l'allaitement, le biberon, le sommeil, les pleurs...
- des partages d'expérience de mamans qui dévoilent leurs anecdotes, astuces et ressentis personnels
- des marques coup de cœur
- et une partie est consacrée aux premiers souvenirs

Les box sont composées uniquement de produits bien choisis par Emilie elle-même. Vous y trouverez forcement votre compte.

Il existe 4 Box correspondant à l’âge du bébé(0-3 mois; 4-6 mois, 7-9 mois, 10-12 mois). Vous avez la possibilité d’acheter les Box à l’unité (72 euros la Box) ou de vous abonner pour 24 euros par mois et recevoir tout au long d’une année les 4 Box, une par trimestre.
Publié le 19/10/2017 Coups de coeur 159

Blog archives

Blog categories

Menu