Piepie Kids

Piepie Kids

Alexandra et Irina m'ont contacté par mail pour distribuer mes produits. J'étais ravie à l'idée de vendre mes produits en Ukraine, un nouveau point de vente dans un pays où mes produits ne sont pas encore distribués.

Je suis allée voir le facebook de PIEPIE KIDS, et j'ai été surprise de voir la modernité et la très belle sélection de cette adorable boutique. J'espère que l'atmosphère de ce lieu vous plaira, moi je l'adore.

Vous pouvez suivre leur actualité sur leur compte instagram : piepiekids

# Le jour où vous vous êtes lancées? Qui a choisi ce joli nom "PIEPIEKIDS" et que signifie-t-il?

Nous avons décidé en Janvier 2017 que nous voulions ouvrir un magasin où on pourrait habiller nos propres enfants. Nous sommes 2 amies proches et chacune de nous a une fille. 3,5 et 1,5 ans. Nous avons réfléchis ensemble pour trouver un nom et la première chose qui nous est venue à l'esprit c'était "Pie Pie", un petit mot ukrainien pour appeler les enfants. Après cela, nous avons eu un million d'autres idées de nom, mais nous avons choisi de rester sur notre première idée.



# Avez-vous mis beaucoup de temps à trouver le lieu idéal? Le choix du quartier a t il été difficile? Avez-vous étudié la concurrence dans votre ville avant de vous installer?

Nous avons décidé d'ouvrir notre magasin dans un centre commercial près d'une librairie pour enfants et d'un parc de jeux pour enfants, en plein centre d'Odessa.

Balançoire bleu marine April Eleven

# Qu'avez-vous fait avant? Le déclic pour ouvrir la boutique? Depuis quand la boutique est elle ouverte?

Je travaillais en tant que chef de produit pour "More is Love" eshop en Georgie. Ma partenaire Alexandra et son mari sont les organisateurs du plus grand festival d'Odessa. Pendant mon congé maternité, j'ai eu l'idée d'ouvrir un magasin pour bébé.

Nous avons commencé à travailler dessus en janvier 2017 et ouvert le 30 septembre 2017

Miroir ballon et miroir ours April Eleven

# Présentez-nous la boutique: avez-vous déjà tout en tête? (disposition, présentation des produits ...)

Dans notre boutique, on trouve un joyeux mélange de vêtements et de déco. Nous essayons de proposer des produits qui sont nouvelles pour le marché ukrainien et de toujours suivre les nouvelles marques. Nous avons imaginé nous-mêmes la conception du magasin. Un ami a peint les murs et a créé notre logo de boutique.

# Quels sont les 3 produits les plus cool que vous proposeriez pour la chambre d'un petit garçon?

Je choisirai une balançoire April Eleven, un tirelire OYOY en bois et un tapis Trixie.

# Que recommandez-vous comme cadeau de naissance? (3/4 produits vendus à la maison)

- un lange Liewood ou Trixie

- Un bodie Trixie 

- un bonnet Pie Pie (comme sur la photo)

- une couverture Forivor Forest

# Vos adresses préférées en Ukraine? Où peut-on déjeuner facilement avec les enfants? Où déguster un délicieux brunch? Votre adresse décorative préférée autour votre magasin?

Le restaurant Bernadazzi est une délicieuse adresse, déjeuner dans le patio, les enfants auront ainsi de la place pour courir.

Fratelli est une pizzeria authentique, à la décoration soignée. Une pièce est spécialement dédiée aux enfants, si vous avez de la chance un magicien ou un clown sera peut être là pour divertir vos enfants.

True est l'adresse healthy d'Odessa, on y trouve que des bonnes choses avec des produits locaux, parfait pour un déjeuner rapide avec les enfants.

# Informations pratiques #

Kadorr Mall

27/1 katerynenskaya str

Odessa Ukraine

Ouverts tous les jours de 10h00 à 20h00


irina@piepiekids.com

Site internet à venir

Publié le 13/11/2017 Boutique 287

Blog archives

Blog categories

Menu