Le Pop up de Stella

Le Pop up de Stella

Je vous emmène à Courbevoie, pour découvrir le pop up de Stella, qui revend nos produits depuis plusieurs saisons déjà. J’espère que ça pourra vous donner des idées pour vos futurs shopping bébé. 

Surtout ne loupez pas les bonnes adresses de Stella, pour un moment avec vos kids dans l'ouest parisien.

# Est ce à la naissance de votre petit Mila que vous avez eu le déclic pour ouvrir la boutique? Comment avez-vous choisi ce joli nom ?

Oui effectivement pendant ma grossesse j’étais en quête de jolis accessoires de décoration pour la chambre de ma fille. Je n’étais pas pleinement satisfaite de l’offre trop classique offerte par les enseignes de décoration traditionnelles.

Nous avons choisi Mila parce que c’est un prénom doux et chantant aux multiples origines. Il signifierait en slave « aimé du peuple », en allemand « généreux » ou encore en espagnole « miracle ».

Toutes ces significations nous ont séduits et ont donné du sens à notre choix.

# Que faisiez vous avant ?

J’ai été juriste d’affaires durant 10 ans. Comme je m’ennuyais en entreprise j’ai décidé en 2014, de changer de vie. Assez naturellement, je me suis mise à réfléchir à un nouveau projet pendant mon congé maternité alors que je préparais la chambre de ma fille.

Au cours de mes recherches, j’ai découvert des pépites, l’idée de mon concept store est née !

# Présentez-nous la boutique, que peut on y trouver?

Le Pop up de Stella est une boutique de décoration intérieure et lifestyle située à Bécon, à Courbevoie (92). J’y propose à la fois des cartes postales, bougies, petits livres pour enfants, miroirs, végétation, cadeaux de naissance, vaisselle.

Je suis attentive à la provenance et les méthodes de fabrication des objets que je sélectionne. Le fil rouge de ma sélection : d’une part, des réalisations de créateurs français et étrangers qui fabriquent…

Quelques marques en boutique : Rose in April, Buddy and Bear, April Eleven, KG design, Pixistuff, Dodo toucan, House of Rym, Serax, Fine little day …


# Vous gérez aussi une boutique en ligne, comment s'organise vos journées?

Oui depuis peu, j’ai mis en ligne une partie de ma sélection boutique.

Je n’ai pas vraiment de journée standard. Je jongle beaucoup en fonction des urgences, des commandes … Je me dois d’être flexible au maximum. Ce n’est pas toujours évident de tout faire toute seule.

# Des idées cadeau de naissance pour une petite fille?

1- Un livre pour enfants « Mon amour » d'Astrid Desbordes

2- Une lampe en forme d’animal de Léonard & Cie

3- Une turbulette fleurie Silly & Billy

4- Une Poupée midinette Les trois petits rien

5- Une paire de cils Pixistuff

6- Un miroir cerf volant April Eleven

7- Un mobile Mom Dad and Rose

8- La famille champignons de Briki vroom vroom

9- Une patère nœud en bois naturel April Eleven

# Des idées cadeau de naissance mixte?

1- Une tasse en mélamine Design letters

2- Une petite veilleuse A little lovely company

3 - Un poster The kids are allright de Mini Willa

Des projets à venir ? (nouvelles marques, nouveau local, nouvelle pub etc...)

J’ai plein d’idées qui fourmillent dans ma tête. Je n’aime pas travailler dans son coin. Mon envie de collaborer et partager avec d’autres entrepreneurs inspirants est forte. C’est pourquoi j’ai organisé fin 2017 un salon de créateurs aux portes de Paris. Je rêve de monter des partenariats à plusieurs et créer un écosystème local intéressant. Nous pouvons être complémentaires au service d’une offre de proximité complète.

Des idées et des projets, je n’en manque pas ! J’aimerais vendre un peu plus de mobilier et pourquoi pas créer des objets décoratifs et de mobilier en marque propre. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j’entreprends 

# Vos adresses favorites sur Courbevoie et aux alentours ? Pour passer de bons moments avec les enfants.

J’adore la péniche Le Polpo, 47 Charles Pasqua, à Levallois (92) qui propose des brunchs le week-end avec un espace pour les kids


Foodentropie, 18 avenue du Général Gallieni à Nanterre (92) un espace vraiment chouette dédiée à l’alimentation durable niché dans un superbe château de 600m² ! Le lieu est kids friendly avec par exemple des séances yoga gratuites pour les minis !


Fika, un concept-store gourmand au 55 bis Grande rue Charles de Gaulle, à Asnières (92) qui propose des ateliers de pâtisserie notamment pour les enfants.

La boulangerie au 4 rue Jean Brunet, à Bois-Colombes (92), une ancienne boulangerie réhabilitée en loft, il s’agit d’un tiers-lieu qui propose des évènements ponctuels tels que dernièrement des ateliers créatifs pour les enfants ou un vide-dressing spécial kids … On peut aussi louer l’espace pour des goûters d’anniversaires …

* -- * 

Infos pratiques (horaires, adresse, e-mail etc...)

Adresse: 17 rue Edith Cavell, 92400 Courbevoie

Horaires: Mardi 10h à 13h et 15h30 à 17h | Merc. à Sam. 10h à 13h et 15h30 à 19h

E-shop : www.stella-popup-store.com

Facebook: @lepopupdestella

Instagram: le_pop_up_de_stella

E-mail: hello@stella-popup-store.com

Publié le 25/01/2018 Boutique 704

Blog archives

Blog categories

Menu