Une balançoire pour bébé

Une balançoire pour bébé

Début du mois de juin, on dirait que le soleil a décidé de jouer avec nos nerfs... Et quand en plus, le mauvais temps persiste au delà de quelques jours et que les enfants ne peuvent pas trop aller courir dans le jardin, ça devient difficile de canaliser leur énergie. L’ambiance devient vite électrique. Les jeux de société très peu pour nos bébés.

Alors pour occuper les bébés et les jeunes enfants vous pouvez utiliser une balancoire d'intérieur. Facile à installer sur une marche d'escalier ou sur un crochet solidement fixé au plafond. 

Ces jolies balançoires d'intérieur pour Bébés sont le "Must Have" en ce moment! Les enfants aiment être portés et bercés dans les bras ou en berceau. Ce mouvement de balancier calme les enfants et créé leur sentiment de sécurité. Vous pourrez vaquer à vos occupations pendent que Bébé fait de la balançoire, le pied.

Il est nécessaire d’avoir les bon système de fixation suffisamment solide pour supporter au moins deux fois le poids du plus lourd ( oui oui ils arriveront à monter à deux sur la balançoire une place même si on leur interdit!). Vous pouvez l'installer sur une poutre ou une marche d'escalier. Vous pourrez l'amener dehors dès que le temps si prêtera. Dehors vous choisirez le coin d'une pergola ou directement une branche d'arbre.

Décliné avec un dossier en macramé ou pas disponible iciVotre enfant va adorer être balancé et découvrir le monde sous un autre angle depuis son siège de balançoire. Le modèle en marcramé April Eleven, est disponible avec un tissu bleu marine vichy qui plaira aux filles comme aux petits garçons. Ces modèles avec dossier en macramé sont des pièces uniques créé en collaboration avec Julie Eye See. Chaque balançoire est unique et vous sera livré avec beaucoup de soin.

Les balançoires procurent beaucoup de plaisir et bien être à nos Petits Bouts! Si vous souhaitez offrir un cadeau de naissance ou de baptême original pensez à nos balançoires.

Publié le 07/06/2018 Shopping 217

Blog archives

Blog categories

Menu