MAISON & OBJET sept 2018

MAISON & OBJET sept 2018

Suivez moi dans le Hall 3 du salon Maison&Objet qui s'est tenu le week-end dernier à Villepinte.

J'ai beaucoup aimé la scénographie des marques que je vous présente ci dessous. Il y avait beaucoup d'autres belles choses, des marques que l'on connait bien souvent déjà.

In2wood est une nouvelle marque belge. Matthieu est un ancien ébéniste, papa de 4 enfants. Il développe et fait de ses mains, une adorable gamme de mobilier pour les enfants.

Mum and Dad Factory avec leur joli mobilier pour enfant. Ravie d'avoir pu échanger avec les deux fondatrices de la marque.

Milinane est une nouvelle marque que j'avais repérée sur le site dans la liste des exposants. Une jolie gamme en gaze de coton pour les touts petits. 

Kids Dépot avec un univers très doux. Des couleurs poudrées et de belle peluches.

J'ai adoré la grosse pieuvre rose.

Main Sauvage dont on ne parle plus avec ses adorables doudou en tricot. La marque nous a présenté sa chouette collab avec la marque de mobilier en bois Loullou. 

Liewood avec un immense stand tout blanc. La nouvelle collection est sublime dans les tons de moutarde, comme j'adore.

Maison Deux, comment dire... Mon chouchou absolue. Les lignes sont simples sans chichis, les matières bien choisies. Le contemporain minimaliste.

Sebra qu'on ne présente plus... mais j'aime tellement ce petit lit de poupée. Il fallait que je l'immortalise.

Le sublime stand de My little day créé par l'agence BOUM. Tellement de détails de couleurs et de fun. J'ai passé un temps infini a scruter tous les détails.

Rapide passage sur le stand de Papier Tigre, que j'aime beaucoup. Des graphismes toujours soignés et colorés, les nouveautés tiennent bien leurs promesses.

Et enfin le stand plein de poésie de MeriMeri. J'ai bien sur craqué sur une poupée, pour ma Romie. Je vous laisse observer mes images. On y découvre la collection spécial noël, imaginé par la marque.

Publié le 18/09/2018 Inspiration 1382

Blog archives

Blog categories

Menu