Pompon pétillant - boutique lyonnaise

Pompon pétillant - boutique lyonnaise

L'univers de la douce Marine est à son image. Délicat, pétillant et pailleté ! Je suis admirative de ce petit bout de femme qui a su créer une marque, la faire durer et maintenant ouvrir une boutique. 

Pompon Pétillant c’est un univers aérien, gonflé et moelleux, comme un « trop plein » de douceur .

Cette marque française est dédiée à l’univers de l’enfance et fondée à Paris en 2009, aujourd’hui installée à Lyon.

Vous pouvez depuis novembre 2017 découvrir l’univers dans la première petite boutique-atelier Pompon Pétillant. Le magasin se trouve en plein coeur de Lyon, rue Auguste Comte, au numéro 60.

Toutes les pièces proposées par la marque sont des créations originales, conçues et réalisées en France avec des tissus made in France

Dans cette boutique, on trouve bien sur des produits Pompon pétillant. Des pièces uniques mais aussi les iconiques lapins et tous ces modèles que l'on ne présente plus.

On peut apercevoir par la verrière noire, l'atelier de Marine. Les créations Pompon Pétillant sont fabriqués par la créatrice à la main dans l'arrière boutique. N'hésitez pas à pousser la porte pour la voir à l'oeuvre. :) 

Lors d'un échange au salon Playtime, Marine m'a proposé de vendre mes produits dans sa boutique... Je suis tellement heureuse d'être présente dans cette mini boutique si délicate. Mais aussi d'être présente sur Lyon, car pour le moment nous n'avons pas de revendeur dans cette ville.

Retrouvez nos miroirs ballon, cerf volant, cirque et lapin dans la boutique.

La gamme de produit de la marque est essentiellement de la décoration de chambre d'enfant. Une super idée également pour un cadeau de naissance. Entre les coussins et les boites à musique, vous trouverez forcément un article qui vous fera pétiller les yeux. 

J'espère vous avoir fait découvrir cette marque Française que j'affectionne particulièrement.

* * * * *
POMPON PETILLANT
60 Rue Auguste Comte
69002 Lyon
Horaire : 11h00 12h45 | 13h45 19h00
du mardi au samedi
Instagram : @pomponpetillant
Facebook : Pompon Pétillant
Publié le 15/02/2019 Boutique 566

Blog categories

Menu