CALME **

CALME **

J'ai découvert ce nouveau trimestriel, chez mon libraire... Déjà à la lecture de la couverture, il m'a beaucoup plu, de la couleur, des fleurs et ce joli petit oiseau. On imagine déjà le "FRANKIE" à la française !

A l'interrieur on trouve beaucoup de belles images, des DIY, des conseils pour vivre mieuxprendre son temps et s'occuper de soi afin de couper avec le tourbillon de la vie. Bref CALME* c'est une pause dans notre quotidien...

Prenez donc le temps de le découvrir.

A mi-chemin entre Flow et Happinez, il fera du bien à vos yeux mais surtout à votre tête.

" Un esprit sain dans un corps sain..." c'est un des nombreux chapitre traité dans le magazine... Ici on parle beaucoup des bienfaits du yoga sur le corps mais aussi sur l'esprit.

Ce que j'adore dans ce magazine c'est son esthétisme, les couleurs et les dessins m'ont d'abord emportés...

Les tutos disponibles dans le magazine CALME* sont tous très beaux et originaux

On vous propose de réaliser une collection de plumes en papier, inspirée des vitrines des musées ou bien un herbier sur fond de transparence.

Les pages déco et inspiration, sont le coeur de beaucoup de magazine.

Ici on vous propose de "rajeunir nos intérieurs avec de magnifiques inspirations choisies dans une douce palette pastel".

Gros coup de coeur pour le travail de cette illustratrice Allemande, Marion Rekersdrees, les illustrations sont à tomber, la finesse du trait juste wahou !!!

Ne loupez surtout pas son blog.

Revenons en a nos moutons... On finit un peu par le début, mais je souhaitai vous faire découvrir le contenu pour vous montrer que la rédac chef a bien tenu ses promesses... 

Calme* c'est avant tout un très beau magazine de qualité, avec des belles photos et un papier au toucher irrésistible. Il est très tourné vers le développement personnel, le bien-être, un peu comme Happinez, Respire et Flow.

Comme le dit Iris Maluski la rédactrice en chef dans les premières pages, ce magazine permet de déconnecter... On s'offre une parenthèse dans nos journées de dingue. Promis ça fonctionne... Je me suis détendu dès les premières pages.

Calme* permet de prendre le temps et de se réserver un moment à part dans le rythme soutenu de la vie quotidienne.

** / **

CALME n°1

Publié le 02/05/2017 Coups de coeur 573

Blog archives

Blog categories

Menu