Obsession du rose

Obsession du rose

Pourquoi cette obsession du rose en ce moment ?? On en voit partout c'est vrai. Ce rose si doux, si frais vous savez... Le "rose quartz" défini par Pantone a envahi nos intérieurs, en 2017.

Facile à assortir, il supporte tous les mélanges de couleurs et habille tous les murs de la maison, de la cuisine à la salle de bain et bien évidement dans nos chambres. Plus que jamais LA couleur du moment, ce ton pâle légèrement poudré, est un incontournable de la décoration en ce moment. 

On en trouve partout, dans les accessoires déco, les textiles, les peintures, voici des images coup de coeur pour vous faire voir LA VIE EN ROSE...

Que pensez vous d'un sublime canapé rose pour le salon? Wahh nous on adore.

Pinterest

Ici un mur en pierre "New York" peint en rose, mon dieu c'est sublime. Bref le noir et le rose fonctionnent vraiment bien dans une cuisine et réchauffent le trop classique mélange de blanc/noir dans cette pièce de vie.

Pinterest

Pinterest

Après la cuisine c'est la salle de bain qu'on veut entièrement rose... Vous reconnaissez le classique carreau métro? En rose il est encore plus beau et fait bien ressortir les faïences blanches.

Pinterest

Pour les plus timides, vous pouvez simplement repeindre un meuble ou une vieille porte. L'effet sera tout aussi beau ! Cette couleur est lumineuse, elle trouvera facilement sa place dans votre décoration d'intérieur.Pinterest

Pinterest

Dans la chambre des petites filles c'est une évidence... Mais dans la chambre des parents, c'est encore plus beau ! Une couleur qui apaise et donne envie de se relaxer...

Pinterest

Pinterest

Le rose et le doré ou le rose et le cuivré se marient à la perfection comme vous pouvez le voir sur les deux photos ci-dessus. La pièce semble emplie de sérénité, le rose pâle amène une atmosphère douce et apaisante.

On peut aussi suggérer des espaces, comme ici un coin bureau, avec un panneau de couleur rose. Il se détache bien du reste de la pièce.

Pinterest

Et pour finir, voici notre sélection shopping pour une décoration de chambre de petite fille, dans les tons de rose.

1 -  CamCam Coppenhague - Attache tétine 14.50euros

2 - LIEWOOD - Panier à linge 53euros

3 - CamCam Coppenhague - Mobile arc en ciel 33.50euros

4- NOBODINOZ - Tour de lit 45euros

5 - SEBRA - Hochet crochet 14.95euros

6- APRIL ELEVEN Boite à musique en bois cupcake rose 49euros

7 - BOBOCHOSE - Livre 15euros

8- SCALAE - perroquet rose 65euros

9- LIEWOOD - Sac à dos 67euros

*******

Bonne déco et bon shopping !

Publié le 16/06/2017 Shopping 110

Blog archives

Blog categories

Menu