Little Heaven Kids

Little Heaven Kids

Pour notre deuxième présentation de boutique c'est à Nevers qu'on vous amène... chez Little Heaven Kids. 
Je suis certaine que comme moi vous aurez le coup de foudre pour cette boutique remplie de couleurs et de bonnes idées déco. Une sélection impeccable pour les enfants mais aussi pour les parents amateurs de décoration.
Ouverte depuis à peine 4 mois à Nevers, je vous laisse découvrir l'univers de cette boutique à la sélection délicate et juste d'une ancienne professeur de danse.
Disponible dans d'autres coloris
# Comment est née la boutique «Little Heaven Kids » ? depuis quand ?
Little Heaven Kids a posé ses valises au 11 rue des ardilliers à Nevers (Bourgogne) depuis le 6 décembre 2016.
LHK est né d'un constat simple : un manque de décoration et d'accessoires pour enfant de qualité, sympa et qui sortent de l'ordinaire à Nevers.
Ce constat s'est imposé à moi lors de ma grossesse pendant laquelle j'ai peiné à trouver ces choses près de chez moi. J'ai, en effet, dû acheter la majorité de la décoration et des accessoires sur internet. Sans parler plus tard des vêtements pour enfants, qui à mon sens, manquaient d'originalité.
Enfin, LHK est avant tout cette idée de redonner un coup d'air frais à l'univers de l'enfant sur Nevers, en mettant en valeur des fournisseurs nationaux ou européens qui travaillent des matières nobles et en respect avec l'enfant.
Existe aussi en boite à musique
# Quel a été l'élément déclencheur qui vous a fait ouvrir la boutique ?
Professeur de danse de métier, à l’arrivé de mon petit bout, les horaires et les longs trajets devenaient compliqués. Ainsi, ayant également une formation de décoratrice d’intérieur, je me suis toujours laissé à rêver à un
métier dans cette branche... Puis un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée : un papa commerçant pour m’aider, un local commercial avec l’emplacement idéal à porté de mains, ma famille derrière moi et des milliers d’idées... il n’y avait plus qu'à !

# Pourquoi avoir choisi l'univers pour enfant ?

​Jeune maman d’un petit garçon de bientôt deux ans, et passant beaucoup trop d’heures sur les réseaux sociaux ou sur internet à lui dénicher l’objet déco qui fera toute la différence dans sa chambre, le petit vêtement ou l’accessoire que personne n'aura à la crèche ou bien encore de trouver le cadeau de naissance unique et original pour mes copines futurs
mamans... l’univers pour Enfant est donc celui qui s'est imposé ; et surtout celui qui manquait réellement sur Nevers!
En plus de la boutique, j'ai conservé 5h de cours de danse dans la semaine dont le cours des 4/5ans. C'est ainsi que j'ai pu échanger avec des parents d'enfants en bas âge et entendre leurs souhaits, ils sont devenus par la suite de fidèles clients !
- Miroir April Eleven chat en bois -


# Que trouve t on chez Little Heaven Kids ? (quels produits et quelques marques)
Une sélection d’articles à la fois pointue et adorable de créateurs français ou européens, mêlant :
➔ Décoration (April eleven BIEN SUR !/Design Letters / Goodnight Light / Mellipou / Les petits bonheur de Mani / Minigougue et très prochainement Nobodinoz)
➔ Linge de lit (Moumout’ / Petit Picotin)
➔ Accessoires (Little Hipster Boys / Rive Droite Paris / Studio Romeo / Les Quenottes / Mademoiselle Beuz)
➔ Mode enfant 0/6 ans  (Poudre Organic / Phil&Phae / Collégien / Hippie Ya)
➔ Jouets & Doudous (Maileg / Craftholic)
➔ Soins (Minois / Enfance / Maman va être jalouse )
➔ Papeterie ( Zü / Omy)...
Le petit plus de la boutique LHK est l'espace conçu pour les mamans rempli de belles surprises ! (Padam Padam / Ilado Paris / Eve&Rose / Mon petit poids)
# Où trouvez vous les marques de votre boutique ? Salon proffesionnel (maison et objets, Playtime... ) Ou sur internet (instagram, facebook) ?
J'ai connu la majorité des marques que je distribue en boutique, par le biais de Instagram. Ensuite, il a fallu aller les démarcher lors des salons professionnels tels que Playtime et Maison et Objet.
Je me rend deux fois par an dans ces salons pour découvrir les nouvelles collections, repérer les tendances actuelles et trouver la perle rare.
En plus de ces marques relayées par les salons professionnels, il y a chez LHK des petits créateurs qui sont mes coup de coeur Insta et qui correspondent parfaitement à l’univers doux et poétique de la boutique.
Du fait main, avec amour et 100% français ! Tout ce que j’aime !!!
# Votre wish list pour une décoration de chambre de petit garçon ?
- une grande affiche ours polaire 
- un miroir chat APRIL ELEVEN
- une parrure de lit charbon MOUMOUT
- un lit noir IKEA
- une lampe cactus blanc GOODNIGHT LIGHT
- un doudou XXL blanc/beige CRAFTHOLIC
- deux coussins en lin : blanc et mint / une guirlande fanions mint / et un panier à ponpoms blanc PETIT PICOTIN
- un tipi mint et un tapis de jeux rond crème NOBODINOZ
- et un tricycle vintage noir FOXRIDER
Des couleurs douces, du mobilier épurer et du linge de lit délicat pour une chambre de petit garçon qui respire la sobriété.
# Vos adresses favorites à Nevers ? Pour déjeuner, boire un café, acheter une robe, commander un bouquet de fleur... (ou autre quartier si tu n'est pas inspirée)
Sans hésiter, le bar à Tapas L’INSTANT en centre ville (forcément c’est celui de mon papa ;) ). Idéal pour un dépaysement total avec sa jolie cour intérieure, il est parfait pour y boire un verre de Mojito et y grignoter
quelques tapas entre amis.
Pour celle et ceux qui souhaitent faire une pause goûter lors de leur shopping en centre ville, je ne peux que leur conseiller le Coffee shop SO SWEET COFFEE et notamment leur succulent cheesecake au spéculos.
J’aime également dénicher pour mon intérieur de jolis objets déco chez LA MAISON D’AMANDINE et chez AMBIANCES DE FAMILLE, des bougies qui sentent divinement bon chez LES BOUGIES DE CHARROUX, et de jolies fleurs chez EMMANUELLE FABRE.
- * -
LITTLE HEAVEN KIDS
Ouvert du mardi au samedi 10h /12h30 - 14h30/19h
11 rue des ardilliers 58000 Nevers
03.86.58.91.41
E.shop:
Facebook : little heaven kids
Publié le 22/06/2017 Boutique 145

Blog archives

Blog categories

Menu